Victoire du KB United en match en retard :

publié le 26 févr. 2017 à 23:47 par KB United

En match en retard, le KB United s'impose face à Nantes Erdre Futsal sur le score de 5 buts à 3.
Le champion de France revient à 1 point des leaders Montpellier MF et Garges Djibson. (sous réserve de modification du classement suite à la procédure envers l'équipe de Orchies Douai Futsal)

Le KB United fait tomber le leader :

publié le 20 févr. 2017 à 07:50 par KB United

Ce samedi, le KB United affrontait Montpellier MF, leader du championnat de France. Une victoire 5-3 qui permet aux Kremlinois de ne pas se faire distancer. Dimanche une victoire face au Nantes Erdre Futsal permettrait aux joueurs de Fernando Manta de revenir à 1 point du leader.

Le KB United en 32ème :

publié le 13 févr. 2017 à 02:04 par KB United

Victoire 8 à 2 contre une belle équipe de Kingersheim.

Direction 16ème de finale.

Bonne saison à cette valeureuse équipe et merci pour ce bel accueil alsacien.

Buteurs

William x 2
Mbaré Dhee x 2
Azdine Aigoun
Sid Ahmed Belhaj
Chimel Vita
Youba Soumaré

Un Kremlinois chez les U19 :

publié le 1 févr. 2017 à 06:58 par KB United

Nous sommes heureux de vous annoncer la sélection du jeune Kremlinois Saadaoui Anisse en Equipe de France U19.
Il se déplacera en République Tchèque du 08 au 13 Février pour participer à l'OSTRAVA CUP.

La France qualifiée pour le tour principal de l'Euro :

publié le 29 janv. 2017 à 23:46 par KB United

Avec cette victoire 3-1 face à Lituanie, l'équipe de France se qualifie pour le tour principal du championnat d'Europe de Futsal.
Ils affronteront la Russie, la Slovaquie et la Turquie pays hôte.

A noter le but du joueur du KB United Sid-Ahmed Belhaj

Fernando Manta Junior, nouveau coach du KB United :

publié le 26 janv. 2017 à 00:16 par KB United

Fernando Manta Junior nous arrive directement du Brésil où il entraînait au plus haut niveau (club de Toledo).

Le technicien aguerri de 46 ans a joué en équipe nationale du Brésil (22 sélections - 13 buts). Coach Manta nous fera profiter de toute son expérience pour développer un jeu riche en qualité technique et tactique.

Ses premiers mots :

" Le championnat de France est un championnat intéressant et qui s'est bien développé ces dernières années avec l'arrivée de plusieurs étrangers (joueurs et entraîneurs) ayant disputé des compétitions de haut niveau.
Avec le KB, on va travailler fort. L'équipe est déjà d'un bon niveau on va ensemble perfectionner le collectif. Je remercie le club pour sa confiance."

#Scara
#KBUnited
#Coachdetreshautniveau

Un nouveau coach pour le KB United :

publié le 25 janv. 2017 à 02:29 par KB United

Dans quelques heures nous vous dévoilerons le nom du nouvel entraineur des champions de France.

Restez connecté !!

Le KB United face au U21 :

publié le 6 oct. 2016 à 23:43 par KB United

Dans le cadre de la préparation de la coupe UEFA Futsal qui se déroulera la semaine prochaine en Ukraine, notre équipe s est déplacée à Clairefontaine pour affronter l'équipe de France Futsal U21. (Score 3/2 en faveur du KB). Nous tenons à remercier Raphael Reynaud, Philippe Lafrique et Pierre Etienne Demilier ainsi que tout le staff pour le bel accueil et leur souhaitons toute la réussite avec cette génération dorée.

Hedi Bohli et Mathieu Hammad en bleu :

publié le 5 oct. 2016 à 23:51 par KB United

Nos jeunes espoirs Hedi Bohli et Mathieu Hammad sont en ce moment à Clairefontaine au stage de pré sélection de l équipe de France U21 Futsal que notre équipe affrontera demain à Clairefontaine.

Bon courage messieurs et félicitations pour votre travail au sein du club.

Victoire à Echirolles :

publié le 17 sept. 2016 à 11:33 par KB United

Lors de la deuxième journée de championnat de France de futsal, le KB United s'impose sur le score de 2-1 face à Echirolles Picasso.

Buts Kremlinois :  William Da Silva et Sid-Ahmed Belhaj.

1-10 of 451