Chavi Montes au KB United :

publié le 4 nov. 2013 à 02:58 par KB United

Arrivé au KB United dans le courant du mois d'Octobre, Chavi Montes a disputé sa première rencontre avec l'équipe Kremlinoise contre le leader Béthune.

Comment se passe ton intégration au KB United?

Très bien, tant au niveau des joueurs qui m’ont aidé, qu’au niveau du staff qui fait tout pour que je me sente bien et que je ne manque de rien.

Tu as joué ton premier match avec le KB contre Béthune, comment as-tu trouvé l’équipe ?

En raison d’un problème de licence, je n’ai pu jouer mon premier match sous mes nouvelles couleurs qu’un mois après mon arrivée.

C’est lors de ce premier match que nous avons rencontré la belle équipe de Béthune qui était invaincue et leader du championnat.

Dans l’ensemble, nous avons fait un bon match et je nous ai trouvé bien en place.

Le KB United est une grande équipe qui peut prétendre jouer les premiers rôles en Championnat et en coupe de France.

Pourquoi ne pas être resté plus longtemps au Sporting ?

Le passé est le passé, à l’heure actuelle, je suis concentré sur mon équipe, le KB United.

Samedi vous rencontrez le Paris Métropole, un pronostic?

Samedi, nous allons jouer contre une équipe solide. Le championnat est très homogène et compétitif, mais si nous restons appliqués et solidaires comme lors du dernier match de championnat, nous aurons toutes nos chances de gagner.