Communiqué officiel :

publié le 30 mai 2016 à 23:25 par KB United

Qui sera le champion de France 2016 ?

La finale du championnat de France de samedi dernier a montré une belle image du Futsal.
Nous tenions à remercier la FFF, Total Futsal, l équipe de Futsal store qui œuvrent quotidiennement pour le développement de notre discipline.
Nous tenions aussi à féliciter le quatuor des arbitres qui ont été à la hauteur de l enjeu.
Nous tenions à vous informer que notre club a déposé des réserves avant match car nous avons constaté des irrégularités.
En alignant 3 joueurs ayant aussi une licence dans deux clubs d'une fédération étrangère affiliée à la FIFA et ayant participé à un match de leur "autre" équipe fin avril 2016. (Éléments à venir) les dirigeants du Sporting Club Paris ont commis une lourde faute.
Nous tenions à vous informer que notre club est déterminé à aller jusqu au bout pour récupérer le titre de champion de France 2016.

Encore un merci à nos partenaires qui nous soutiennent et à notre public qui nous suit partout en France et dans toute l'Europe.

Nous vous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour la finale de la coupe de France à Belfort qui nous opposera à la valeureuse équipe de Garges Djibson.