Décision de la commission de discipline suite au match contre le FC Erdre :

publié le 26 avr. 2013 à 12:40 par KB United   [ mis à jour : 26 avr. 2013 à 12:41 ]

Depuis que la commission de discipline a rendu son verdict, tout le monde y va de son petit commentaire.
Mais qu'en est-il vraiment.

Au moment ou cet article est écrit, le club du KB United est toujours une équipe du championnat de France de Futsal et est toujours leader de la poule B.

La sanction qui est tombée, est un déclassement de l'équipe évoluant dans le championnat de France de Futsal lors de la saison 2012/2013 + Match à huis clos jusqu'à la fin de la saison 2013/2014.

Compte tenu des impératifs liés au déroulement des compétitions, la commission décide de lever l'effet suspensif lié à un éventuel appel de ces sanctions. Les matches contre Cannes Bocca Futsal et Echirolles Picasso ne sont donc pas annulés mais reportés.

Le terme déclassement, ne donnant pas vraiment d'information sur la sanction, le club Kremlinois peut :

-seulement perdre quelques points
-être relégué en ligue 2
-écoper d'une sanction plus lourde

Plus d'informations dans les jours à venir...