Des Kremlinois au championnat d'Europe universitaire de Futsal :

publié le 25 juil. 2013 à 07:29 par KB United   [ mis à jour : 25 juil. 2013 à 07:46 ]

Le championnat d’Europe universitaire 2013 se déroule cette année à Malaga en Espagne.
Durant la trêve estivale, nos joueurs du KB United (Brian François, Sakrani Julien, Abdessamad Mohammed, Yassine Mohammed, Pezeron Alexandre, Swann Saint-Claire, Azdine Aigoun, Alimi Akim, Sid-Ahmed Belhaj) sont donc en pleine compétition avec l’université Paris 1, dirigée par Franck Ferrier.

Victoire UP1 (France) 5 - 2 MARMARA (Turquie)

Buteurs :

Sid BELHAJ 12'
Nasim BOUDEBIBAH 15
Alexandre PEZERON 17'
Abdessamad MOHAMMED 17' / 36'

Victoire UP1 (France) 5-3 contre l’Azerbaïdjan.

Buteurs :

Swann Sainte-Claire 9'
Alexandre Pezeron 22'
Sid Belhadj 27'

Nassim Boudebibah 31'
Abdessamad Mohammed 40'

L’université de Paris 1 termine première de son groupe et affrontera demain à 14h l'Université de York (Angleterre) pour un 1/4 de finale historique face à Malaga à domicile.

"Après la défaite lors de la coupe du Monde Universitaire à BRAGA en 2012 contre l'équipe nationale de l’Azerbaïdjan, nous avons rencontré la même équipe. Mais avec un groupe plus solide et mieux préparée, l'Université de Paris 1 a remportée ce match avec beaucoup de détermination. L'ensemble des observateurs présent nous ont félicité pour cette performance."

(Franck Ferrier)