Flash Info :

publié le 29 mai 2015 à 23:25 par KB United

Communiqué officiel

Scandale !!! Scandale !!!

Quatre jours avant la demi-finale du championnat de France les dirigeants du Sporting club de Paris ont versé une somme d'argent (dettes de 2 ans) à un de nos joueurs en lui demandant de simuler une blessure et de lever le pied.

Fort heureusement cette volonté manifeste de truquer le match de la part des dirigeants lusitaniens n aura pas de conséquences sur le résultat final puisque le club du KB aura dominé tous les débats sur le terrain.

Il est bien évident que notre joueur qui a récupéré une partie de son dû a refusé de rentrer dans la combine au nom de l éthique sportive et du fair play. D ailleurs il aura été élu meilleur joueur du match par ses pairs.

Cette pratique viens salir le futsal français et nous questionne sur la légitimité des titres obtenus par ce club.

Conscients de la gravité des accusations, il est bien évident que nous détenons les preuves probantes de cette supercherie, cette tentative de tricherie. Ces pièces seront versées à la FFF qui fera la lumière sur cette affaire. D ailleurs notre club se réserve le droit de poursuivre le club du Sporting Club de Paris en justice.

Nous vous tiendrons au courant de la suite de cette affaire. Notre club est déterminé à ce que justice soit faite.

La direction du club.