Futsal - Championnat de France les résultats de la 13ème journée :

publié le 13 janv. 2013 à 05:34 par KB United   [ mis à jour : 13 janv. 2013 à 05:37 ]

Le Cannes Bocca réalise une des belles opérations du jour dans le groupe B. En dominant le Paris Métropole sur son terrain, les Cannois prennent aujourd'hui la tête du groupe à la faveur d'un goal-average favorable.
Pour le reste, les victoires à domicile de Bruguières et du FC Erdre leur permettent d'asseoir encore un peu plus leur positions dans le Top 5 derrière un KBU qui avait assuré sa 3ème place avant la trêve (avec une victoire 4-3 face à Lyon). Et au FC Erdre de devenir l'attaque la plus prolifique du groupe après le 18-0 (!) passé à des Toulousains du TFC totalement à la dérive. Ainsi, on voit 5 équipes qui se tiennent désormais à 3 points en tête du groupe !

L'autre très bonne opération du jour est probablement à mettre au profit du Picasso Échirolles. En s'imposant en Corse, les isérois prennent le large à la 6ème place en mettant ses poursuivants, Toulon TE & Lyon Footzik, respectivement à 4 et 7 points ! Ces derniers réalisant du reste, sans jouer aujourd'hui, la pire opération de la journée, puisque les hommes de Paulo Barroso sont également désormais devancés de 3 points par Toulon, victorieux de l'UJS Toulouse.
Si cela devient vraiment compliqué pour des Lyonnais en panne de résultats depuis de trop longues semaines, Isèrois et Varois ont peut-être aujourd'hui leur destin entre leur main ! Passionnant.

Résultats :
Paris Métropole - Cannes Bocca : 0-2