Garges Djibson vs KB United :

publié le 11 déc. 2013 à 07:10 par KB United

Nous somme en 2010, le KB United affronte l'équipe de Garges Djibson en 1/2 finale du championnat de France de Futsal. Un match remporté 6-4 par le club Kremlinois dans une ambiance de folie.
Pour le KB United, l'année 2010 est synonyme de titre de champion de France, mais pour les supporters, cette rencontre reste comme la plus belle ambiance que le gymnase Jacques Ducasse ait connue.

Samedi 14 Décembre 2013, le club Kremlinois retrouvera donc l'équipe de Garges Djibson pour le compte de la 13ème journée du championnat de France. Dernier match avant la trêve hivernale, il sera aussi l'occasion d'assister aux retrouvaillex entre l'équipe de UNITED et Johan Ouadfel.
Johan qui avait superbement repoussé les penalty du Sporting Paris, offrant ainsi au KB United le premier titre de champion de France de l'histoire du Futsal.