Garges Djibson vs KB United en 1/4 de finale de la coupe de France :

publié le 26 mars 2014 à 05:06 par KB United   [ mis à jour : 26 mars 2014 à 05:10 ]

Dimanche dernier étaient programmés les 8èmes de finale de la Coupe Nationale. Les vainqueurs ont assisté ce midi au tirage au sort des quarts et des demi-finales de la Coupe Nationale Futsal, effectué au siège de la FFF. Découvrez le tirage complet.

Quarts de finale

• 1. Cannes Bocca Futsal - Béthune Futsal
  • 2. Le Mans SO Maine - Mérignac Futsal
  • 3. Pfastatt Futsal - Toulon Tous Ensemble
  • 4. Garges Djibson - Kremlin Bicêtre United

Demi-finales

• Vainqueur match 3 - Vainqueur match 4
  • Vainqueur match 1 - Vainqueur match

En cas de victoire, le KB united affrontera donc le vainqueur du match : Pfastatt Futsal - Toulon Tous Ensemble

Les matchs auront lieu les samedi 12 avril (1/4 de finale), puis samedi 3 mai 2014 (1/2 finale). Pour rappel, le dernier tour a été marqué par l'élimination du Sporting Club de Paris, invaincu dans la compétition depuis 2010. La formation parisienne s'est en effet inclinée 5-4 sur le parquet de Béthune.

Source FFF