Gol de Letra :

publié le 9 avr. 2013 à 12:41 par KB United   [ mis à jour : 10 avr. 2013 à 12:45 ]

Lucas, Leonardo et Raï au Trophée Gol de Letra :

La 10e édition du Trophée Gol de Letra, au profit des enfants du Brésil, s'est tenue ce dimanche à Levallois en présence de nombreuses stars du ballon rond et devant un public venu en nombre.

Lors de ce tournoi, trois joueurs et un membre du staff du KB United étaient présents. Il s’agit de Sid-Ahmed Belhaj, Azdine Aigoun, Mickael Bieuloskas et le doyen des sections du KB United, Sylvain. Sylvain qui a gardé les buts de l'équipe FAME SPORT avec talent durant cette journée. Tous les quatre étaient associés à Jonathan Chaulet et David Rondon du Sporting Paris. Ils se sont inclinés en ½ finale contre l’équipe Felicidad qui a elle-même remporté ce tournoi.

Nombreuses sont les célébrités à avoir répondu à l'appel de Raï ce dimanche. Leonardo, Vincent Guérin, Laurent Fournier, Steve Marlet, Basile Boli, Sony Anderson et bien d'autres sont venus célébrer l'association Gol de Letra. Avec le soutien du Paris Saint-Germain, l'ancien capitaine de la Seleção a ainsi pu récolter des fonds pour venir en aide aux enfants du Brésil. « On a passé un super après-midi, confie Raï. Le public était présent et ce tournoi nous a permis de récolter des fonds pour l'association afin d'aider encore plus d'enfants. Le soutien de nos partenaires tels que la ville de Levallois et le Paris Saint-Germain a été crucial pour organiser l'événement. Nous sommes très fier de la présence de Lucas, du Président Nasser Al Khelaïfi, Leonardo ou encore Carlo Ancelotti. Je remercie également les joueurs qui participent chaque année. »

Sur le parquet, la sélection Gol de Letra a affronté l'équipe de Felicidad, vainqueur en début d'après-midi de la finale du tournoi entreprise face aux salariés du Paris Saint-Germain. Au terme d'un match serré les coéquipiers de Raï et Leonardo se sont imposés d'une courte tête (4-3). « Je n'avais plus joué depuis cinq ans et cela m'a fait plaisir de retrouver le terrain avec les amis, sourit Leonardo. La Fondation Gol de Letra organise ce tournoi depuis 10 ans et l'on sent bien avec la présence du public que le lien avec la France est très fort. » A l'issue de ce premier match, le milieu de terrain parisien Lucas a offert son maillot dédicacé à un spectateur vainqueur de la tombola, avant de réaliser quelques jongles dont il a le secret au centre du terrain.

Merci à toute l'équipe de FAME SPORT pour l'accueil de nos quatre Kremlinois et à Sylvain pour leur avoir permis de participer à cette manifestation.