La 3ème place en ligne de mire :

publié le 3 mai 2015 à 02:56 par KB United

Hier, samedi 02 Mai 2015, avait lieu la 21ème journée de championnat. Deux rencontres intéressaient particulièrement le club Kremlinois.
Douai Gayant, futur adversaire du KB United, a été tenu en échec par Béthune 6-6.
Toulon, qui se déplaçait dans la capitale pour y affronter le Sporting Paris, a chuté sur le score de 7-2.
Ce dernier résultat permet aux joueurs de Hugo Sintra de ne compter qu'un point de retard sur les Varois à une journée de la fin.
Lors de cette ultime journée le KB United affrontera Douai Gayant alors que Toulon Tous Ensemble tentera de conserver sa 3ème place face à Bruguières SC.

Rendez-vous samedi 09 Mai 2015 aux alentours de 18h00 pour connaitre le programme définitif des play-off.