La détermination était Lyonnaise :

publié le 1 déc. 2013 à 04:34 par KB United   [ mis à jour : 1 déc. 2013 à 09:19 ]

Détermination...
Cette rencontre contre le Lyon Footzik pourrait ce résumer en un seul mot.
Tout comme contre Cannes, le KB United est battu dans les toutes dernières secondes de match.
Mené 3-1 à quelques minutes du coup de sifflet final, les Kremlinois réussissent à égaliser. On se dit que le plus dur est fait et que ce match nul n'est finalement pas si mal que ça. Cependant, le sort en a décidé autrement: Sur une ultime contre attaque, les Lyonnais arrachent la victoire.

Ce match, l'équipe du Kremlin Bicêtre l'aura pourtant dominé. Elle aura même touché les poteaux à plusieurs reprises. Mais voilà dominer n'est pas gagner.

Prochain match à domicile le samedi 07 Décembre 2013 contre Toulon Tous Ensemble.