La première clinic animée par Nacho Garrido :

publié le 23 déc. 2012 à 08:18 par KB United   [ mis à jour : 23 déc. 2012 à 10:40 ]

L’entraineur du KB United, Nacho Garrido, arrivé il y a quelques semaines seulement au sein du KB United organise, avec le soutien de son club, la première clinic de futsal en France. Une matinée de bases tactiques basées sur la défense.

Une première en France. Un premier essai pour les amateurs de futsal. Cette première Clinic animée par Nacho Garrido, le coach du KB United, se déroulera durant la matinée du 02 Décembre au Kremlin-Bicètre.

Les participants pourront découvrir les "principes défensifs de bases du futsal modernee". Un volume 1 qui appelle des futures matinées.

La Clinic est ouverte à tous au prix de 50 €. Les 10ères réservations se verront offrir un carnet de notes de Futsal.

(Source Futsal-info.fr)