Le KB aux Forceps !

publié le 1 déc. 2014 à 07:31 par KB United   [ mis à jour : 1 déc. 2014 à 07:32 ]

Après sa défaite la semaine dernière à domicile face à Bagneux, le KB United se devait de réagir en Isère ce samedi.
Et c’est chose faite même si il a fallu que les hommes d’Hugo Sintra s’emploie dans un match compliqué.
Pourtant auteurs d’un bon début de match, les franciliens ne tardent pas à se créer des occasions devant des isérois timides.
Après avoir sauvé les siens à plusieurs reprises, le jeune portier du FC Picasso s’incline pourtant face à Alexandre Pezeron puis David Rondon
sur un caviar de Newton Queiroz, le brésilien effectuant d’ailleurs son grand retour. 2-0 à la pause!

Au retour des vestiaires, les locaux décident de presser les « Kabésiens », qui peinent à s’en sortir. Et peu après le retour des vestiaires,
c’est Hacène Lomri qui voit sa frappe détournée dans les buts de Mohamed.
Le KB va d’ailleurs avoir chaud puisque peu après, l’arbitre accorde un pénalty plus que généreux à Echirolles, mais Mohamed gagne son duel face à Guebli.
A 10 minute de la fin, Rondon aggrave la marque sur un coup franc direct après s’être vu détourné un pénalty à 10m.
Pas de quoi décourager les joueurs de Rafa Romero, qui continue à presser et qui vont revenir au score par l’intermédiaire de Yahya Bey
qui après une récupération dans la surface, marque dans le but vide et permet à Echirolles d’y croire.
Rafa Romero décide d‘ailleurs de jouer le Powerplay mais le score n’évoluera plus.

Pas de match la semaine prochaine pour le KB United qui est exempt.