Le club‎ > ‎Actus‎ > ‎

Le KB sera au rendez-vous des demi-finales !

publié le 14 avr. 2014 à 02:02 par KB United   [ mis à jour : 14 avr. 2014 à 02:30 ]


Il s'annonçait explosif, le choc francilien a tenu toutes ces promesses ce samedi.
Déjà la partie avait commencer toute la semaine par vidéos interposées, histoire d'apporter un peu de piquant à un quart de final attendu.
Dans une salle quasi comble (une centaine de supporters kremlinois avaient fais le déplacement), la partie démarre tambours battant puisque Chimel Vita ouvre le score sur une passe pleine axe, le buteur du KB trompe le gardien adverse sur une frappe en pivot.
Le KB semble prendre le contrôle de la partie, mais est surpris sur une contre attaque éclaire, la spécialité des gargeois, conclue par Daniel Mendy.
Une période d'observation s’entame alors avant que David Rondon ne redonne l'avantage au KB sur un long ballon repris du plat du pied.
Azdine Aigoun et Sid Belhaj aggravent le score respectivement sur une frappe lointaine et une récupération pleine axe au milieu du terrain .

La mi-temps intervient sur le score de 4-1 pour United.
Au retour des vestiaires, la partie revêt une physionomie complètement différente et les locaux reviennent avec la ferme intention de revenir au score.
Daniel Mendy réduit le score, encore sur un contre éclair qu'il mène de bout en bout pour tromper Yassine Mohammed, pourtant archi déterminant jusque là.
Les Gargeois retrouve alors des couleurs et prennent le jeu à leur compte, et c'est Mehdi Djelalli qui logiquement, inscrit le but du 4-3 d'une superbe frappe en lucarne suite à un décalage de Daniel Mendy.

4-3 pour le KB, la tension monte d'un cran et les duels sont de plus en plus disputés.

Sur un corner David Rondon reprend un décalage de Sid Belhaj et sa frappe est finalement dévié par Brian Fançois qui trompe le gardien Gargeois, 5-3 pour le KB!
Malgré cette prise d'avance, c'est quand même le Garges Djibson Futsal qui prend le jeu à son compte et profite du fait que le KB ne peut plus commettre de faute (déjà 5 commises).
Le KB semble alors se recroqueviller dans son camp et se contente de défendre avec agressivité.
Sur une sortie de pression, Brian François, d'une magnifique passe long de ligne, trouve Sid Belhaj en profondeur qui glisse le ballon entre les jambes du portier adverse.
Le KB repars alors à nouveau de l'avant et ne se contente plus seulement de défendre et de procéder par contres.
Ce changement d'attitude se traduit par ce dernier but inscrit à la 37ème minute. Sur une attaque de Garges, Yassine Mohammed prend ses responsabilités et se lance dans un rush balle au pied conclut par un superbe décalage sur Chavi Montes qui transmet au deuxième poteau pour David Rondon. L'espagnol n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.

Les dernières munitions Gargeoises n'y feront rien, le KB l'emporte 7-3 et peut fêter sa qualification pour les demi-finales.

Un déplacement compliqué attendra les val de marnais à Toulon pour espérer aller à la Kindarena de Rouen.

Comments