L'équipe de France de Futsal et nos Kremlinois aux Monténégro :

publié le 31 oct. 2013 à 12:15 par KB United

Cette semaine, la sélection nationale Futsal est au Monténégro, où elle dispute deux matches amicaux face au pays hôte.

La France débute la rencontre de la meilleure des manières en ouvrant le score à la 3ème minute par Adrien Gasmi, puis en doublant la mise dans la foulée (3ème) par Abdessamad Mohammed. Les Monténégrins réduisent la marque (11ème) par Bojan Bajovic mais à la pause, les Bleus mènent 2-1.
Les hommes de Pierre Jacky débutent la seconde période comme la première, en réalisant le break par Kamel Hamdoud (24ème, 3-1), confirmé dix minutes plus tard par Adrien Gasmi (36ème), qui signe ainsi un doublé.
Score final : France 4-1 Monténégro.

A Tivat, les hommes de Pierre Jacky disputaient ce mercredi la seconde manche. ils ont concédé le match nul 1-1.

C'est Azdine Aigoun qui ouvrait la marque pour les Tricolores à la 24ème minute, avant que Bojan Bajovic n'égalise pour le Monténégro à la 36ème.

A l'issue de la rencontre, le sélectionneur français Pierre Jacky s'est estimé satisfait de ce résultat, combiné à la victoire 4-1 obtenue hier. "Pour nos premiers matches de la saison, nous avons disputé deux bonnes confrontations face au Monténégro. Il y avait beaucoup d'ambiance, digne d'une rencontre internationale. A domicile, nos adversaires ont fait preuve de beaucoup d'engagement physique. Tout cela constitue un excellent apprentissage pour mes joueurs.

(Source FFF)