Départ de MOUSTAPHA KOURAR :

publié le 17 avr. 2012 à 03:32 par Fabrice Lorenceau   [ mis à jour le·3 janv. 2013 à 13:15 par KB United ]

ALORS QUE MOUSTAPHA OTMANI A RÉCEMMENT PRIS LES COMMANDES DE L’EFFECTIF DE BAGNEUX FUTSAL, MOUSTAPHA KOURAR REJOINT SON ANCIEN COÉQUIPIER EN ÉQUIPE DE FRANCE APRÈS DE BELLES ANNÉES DE SERVICES AU SEIN DU KB UNITED.

Discret depuis le début de l’été, Bagneux Futsal finalise son effectif en vue de la saison prochaine. Moustapha Otmani, dans un rôle de joueur-entraineur, compense le départ de Driss Bouroum, seul départ constaté du côté du club Francilien. De plus, le club de Sidi Dimbaga enregistre l’arrivée de Moustapha Kourar, après son récent départ du club du Kremlin-Bicètre.

Joueur expérimenté, champion de France avec le KB United en 2010, Moustapha Kourar rejoint les rangs de Bagneux Futsal. Après 10 saisons passées avec le club Kremlinois, le joueur, international durant la saison 2010-2011, se lance un nouveau défi et retrouve des joueurs côtoyés par le passé à l’image de Johan Ouadfel, également titré en 2010.
Joueur expérimenté, de caractère et au profil défensif, Moustapha Kourar, qui souhaitait s’offrir un nouveau challenge, vient ainsi renforcer la défense Balnéolaise, trompée à 131 reprises la saison dernière, soit le deuxième plus mauvais bilan de la poule A. Un choix judicieux quand on sait l’importance de la saison à venir.

Bagneux avance ses pions avant la reprise prévue mi-Septembre et pourrait encore renforcer son effectif avant la fin de la période prévue à cet effet, le 15 Juillet prochain.