Les 14 joueurs face à la Suede :

publié le 23 déc. 2012 à 08:57 par KB United   [ mis à jour : 30 déc. 2012 à 05:02 ]

L’équipe de France s’envolera demain pour la Suède où l’attend une double confrontation amicale. Stéphane Basson, le capitaine tricolore, victime d’une fissure de l’orteil, est remplacé par Azdine Aigoun.

Ce week-end, Stéphane Basson n’a pas participé à la défaite de Lyon Footzik. Victime d’une fissure de l’orteil durant la semaine à l’entrainement, il sera éloigné des terrains pendant près d’un mois en espérant faire son retour pour les importants rendez-vous du premier trimestre 2013. L’emblématique capitaine tricolore va ainsi manquer à l’appel de Pierre Jacky.

Pour palier à cette absence, le sélectionneur a appelé Azdine Aigoun. Le joueur Kremlinois ne va pas connaitre sa première sélection puisqu’il est régulièrement appelé depuis la saison dernière.

En revanche, son coéquipier en club, Yassine Mohammed, est également contraint de déclarer forfait pour raisons professionnelles. Il est remplacer par le jeune portier de l'AS Basséenne Futsal, Thomas Magnien, qui va connaitre sa première sélection.

Gardiens de but :

Joévin Durot (FUTSAL CHATELINEAU)
Djamel Haroun (SPORTING CLUB PARIS)
Thomas Magnien (AS BASSEENNE FUTSAL)

Joueurs de champ :

Azdine Aigoun (KREMLIN BICETRE UNITED)
Sid Belhaj (KREMLIN BICETRE UNITED)

Zouhir Boumaza (FC BALDERSHEIM)
Jonathan Chaulet (SPORTING CLUB PARIS)
Kamel Hamdoud (KREMLIN BICETRE UNITED)
Mamadou Kah (BAGNEUX FUTSAL)
David Le Boette (KREMLIN BICETRE UNITED)