David Le Boette signe au KB UNITED :

publié le 7 nov. 2012 à 02:46 par Fabrice Lorenceau   [ mis à jour le·3 janv. 2013 à 13:09 par KB United ]

APRÈS KAMEL HAMDOUD ET AZDINE AIGOUN, LE KB UNITED ANNONCE LA SIGNATURE D’UN NOUVEL INTERNATIONAL FRANÇAIS. DAVID LE BOETTE REJOINT LES RANGS KREMLINOIS POUR UN RECRUTEMENT HAUT EN COULEUR ET DES OBJECTIFS ÉLEVÉS.

C’est avec un recrutement massif et de qualité que le KB United décide de préparer la saison prochaine. Le club affiche une vraie détermination à soigner une image souvent matraquée et à mettre derrière soit les péripéties du passé. David Le Boette est annoncé au KB United, le jour du 7ème anniversaire de sa petite fille, Ilona. Un troisième international Français vient ainsi renforcer l’effectif Kremlinois.

David Le Boette fut appelé par Pierre Jacky, le sélectionneur tricolore, lors d’une double confrontation avec la Suisse en Novembre 2010. Depuis, le joueur originaire de la région Nantaise passé par le FC Erdre, le Sporting Club Paris et le Paris Métropole, n’a plus quitté le groupe international. Comme ses futurs coéquipiers auparavant, il confesse avoir été séduit par le projet proposé par les dirigeants Val de Marnais : «Dès les premières discussions avec le KB, j’ai trouvé le projet intéressant. Le message a été clair. Le club a remporté un titre de champion de France en 2010 et souhaite renouer avec le succès. Il est prêt à s’en donner les moyens et cherche à créer un groupe. Le projet est bon et le discours des dirigeants a été sérieux».

Séduit par le projet, David Le Boette est désormais impatient de relever un nouveau défi : «Je viens au KB pour faire au moins aussi bien que les deux dernières saisons. Je veux poursuivre cette progression, nous avons le groupe pour. Je suis heureux de ce nouveau défi. La plupart des joueurs se connaissent déjà et nous avons hâte d’être à Septembre. Je n’en oublie par pour autant de remercier Paris Métropole et Marcelo Serpa pour le travail effectué ensemble».

Le KB United poursuit sa campagne de recrutement avec un nouveau renfort de poids dès ce début de semaine et confirme, à chaque passage, que les ambitions seront élevées dès la saison prochaine.