Nouveau nul pour le KB !

publié le 11 nov. 2014 à 00:48 par KB United   [ mis à jour : 11 nov. 2014 à 00:49 ]

En se déplaçant en terre toulousaine, le KB United se présentait face à une équipe toujours difficile à manœuvrer à l’extérieur,
le Bruguières SC.
Pour cette rencontre, le club de la banlieue toulousaine a vu les choses en grand en déplaçant la rencontre de samedi à dimanche dans le petit palais des sports de Toulouse, et en invitant l’attaquant du TFC Wissam Ben Yedder à donner le coup d’envoi de la rencontre.

La rencontre démarre donc sur un engagement de l’ancien joueur de Garges Djibson.
Tout de suite, le match est très rythmé devant des tribunes parsemées et évidemment acquises à la cause des locaux. Le KB tente de prendre le jeu à son compte tandis que les joueurs du BSC tentent d’éclater en contre attaque à la moindre récupération de balle.
Les deux équipes parviennent à se créer des occasions mais ce sont bien les bruguiérois qui parviennent à ouvrir le score sur un contre rondement mené.
S’en suit alors un véritable siège du but d’Anthony Pallares, des occasions en rafale pour les Kremlinois qui semblent maudits et qui ne parviennent pas à marquer malgré toutes leurs opportunités.
David Rondon mène la révolte et parvient à égaliser peu avant la mi-temps sur une belle remise d’Azdine Aigoun.

1-1 à la mi temps!

Au retour des vestiaires, le même schéma se dessine, les franciliens assiègent littéralement le but  de Pallares mais manquent cruellement d’efficacité.
Malgré tout, c’est ue nouvelle fois David Rondon qui donne l’avantage au KB à la 25e minute sur une superbe combinaison sur corner.
Le banc francilien semble soulagé et se dit que ce but va en amener d’autres.
Il n’en est rien, toujours ce manque criant de tranchant face au but bruguiérois.
Antoine Lourenço se fait d’ailleurs exclure, l’arbitre ayant estimé qu’il se trouvait en dehors de sa surface. Mais David Rondon, Azdine Aigoun et Brian François parviennent à défendre la forteresse de Yassine Mohammed.
Et comme un symbole, c’est Anthony Pallares qui vient inscrire le but de l’égalisation sur un pénalty à 10m peu après.
Dans une fin de match haletante, les équipes se séparent sur un match nul et ce, malgré les Powerplay des visiteurs.

Il faudra l’emporter la semaine prochaine à domicile face au Tigres de Bagneux pour ne pas laisser le peloton de tête s’échapper.

Prochain match samedi 15 Novembre 2014 face à Bagneux Futsal.