Organisation jour de match et abonnements :

publié le 18 sept. 2013 à 12:37 par KB United   [ mis à jour : 19 sept. 2013 à 11:31 ]

Pour cette saison 2013/2014, le KB United lance sa campagne d’abonnement et modifie son organisation les jours de match.

Le prix de l’abonnement est de 20 euros. Il vous permettra d’assister à 12 matches de championnat, ainsi que la coupe de France (sous réserve de jouer ces matches à domicile).

Pour cela, munissez-vous de votre carte d’identité et présentez-vous le jour du match au Gymnase :

Jacques Ducasse

5, boulevard Chastenet de Géry

94270 Le Kremlin Bicêtre.

ou au siège du club, du lundi au vendredi, de 18H à 20H :

Halle des sports

53 rue du Professeur Bergonié
94 270 Le Kremlin-Bicêtre

Une carte aux couleurs du club vous sera remise. Votre numéro d’abonné et votre identité figureront dessus.

Si vous préférez venir de temps en temps, sans pour autant vous abonner, le tarif d’entrée sera de 2 à 5 euros selon le match.
Gratuit pour les enfants de moins de 10 ans.

L’accès au gymnase s'en trouve donc modifié :

_ Les joueurs, le staff, les arbitres et les délégués accéderont à l’intérieur du gymnase via la porte C.

_ Les supporters abonnés ou occasionnels y accèderont par les portes A et B.

A chaque porte, deux fils seront mis en place pour faciliter l’accès des abonnés.

Les supporters des équipes visiteuses seront automatiquement placés en tribune A

L'accès des spectateurs aux tribunes sera possible à partir de 15H00

Le coup d'envoi des rencontres sera donné à 16h00

La buvette sera située proche de l'entrée C

Un service de sécurité sera mis en place pour assurer le bon déroulement des rencontres dans un esprit sportif et convivial.

Du côté des tribunes l’ambiance sera énorme. Nos supporters, composés du Dernier Wagon et des Ultras United, travaillent en effet très dur pour vous offrir un spectacle digne de ce nom et jamais vu dans le futsal Français.

Nous espérons vous voir venir nombreux assister à cette nouvelle formule du championnat de France de futsal.
Alors tous derrière United et place au beau jeu !