Paris 1 vice champion d'Europe universitaire :

publié le 29 juil. 2013 à 02:05 par KB United

Après un match très disputé, l'équipe de l'Université de Paris 1 s'incline sur le score de 4-2 dans une finale de très haut niveau.
Pour la première fois une équipe Française de Futsal obtient le titre de vice Champion d'Europe.
Que retenir à chaud.
Un groupe formidable, avec des garçons exceptionnels. Chacun apporte un peu plus à l'autre , pas de star, une bande de pote qui veux simplement jouer ensemble, prendre du plaisir et montrer que le futsal Français existe sur le plan international.
Côtoyer chacun d'eux est pour moi un plaisir de chaque instant, avec comme récompense des performances de haut niveau.
Je tiens bien évidemment à féliciter l'ensemble de mon groupe pour cette performance historique et notamment notre capitaine Azdine Aigoun qui porte l'équipe à son meilleur niveau par ses qualités et sa connaissance du Futsal.
Et que dire de Yassine Mohammed notre GK qui termine son aventure Universitaire par le titre de meilleur gardien mais aussi de son frère Abdessamad qui obtient le titre de meilleur joueur de ce Championnat d'Europe.
Devant des nations comme le Portugal, l'Espagne, l'Ukraine, la Russie, la Croatie cela force le respect. Chacun de cette équipe à donné le meilleur de lui même, Sid, Alex, Yann, Swann, Patrick, Brian, Nassim, Karim, Julien, Akim, Yassine, Abdessamad et Azdine je tiens à féliciter chacun d'entre vous pour ce titre de vice Champion d'Europe de Futsal Universitaire.
L'histoire s'est écrite avec vous.

Je suis fier de vous !

(Franck Ferrier)