Préparation saison 2013/2014 :

publié le 9 juin 2013 à 23:52 par KB United

Apres une semaine internationale, ou ils se sont envolés vers le Costa Rica pour y affronter l’équipe nationale, les joueurs du KB United sont de retour à la maison.

Lors de cette double confrontation, les 4 buts inscrits par les Français sont l’œuvre de joueurs évoluant au KB.

3 cadres de l’effectif Kremlinois se sont d’ores et déjà réengagés pour la saison à venir.

Mickael tache, Kamel Hamdoud et Abdessamad Mohammed.

-Comment s’est passé cette semaine en sélection ?

-Abdessamad Mohammed :

Je suis très heureux de cette première sélection, le sélectionneur m’a laissé du temps de jeu et cela prouve la confiance qu’il place en moi. Et puis se retrouver en sélection avec 6 joueurs qui évoluent dans le même club que moi ca facilite les choses. J’espère être rappelé la saison prochaine c’est vraiment un honneur.

-Kamel Hamdoud :

Cette semaine c’est le point final de cette longue saison. Une saison riche en émotion en club et encourageante pour l’équipe de France.

-Quels sont vos objectifs pour la saison à venir ?

-Abdessamad Mohammed :

Le KB United m’a fait confiance même lorsque j’étais blessé, c’est mon club. Je veux tout gagner avec le KB. Les dirigeants voient les choses en grand. Le projet est très sérieux.

-Kamel Hamdoud :

En temps que Kremlinois il était normal que je reste au KB. Le club a de grands projets sportifs, recrutement coach étranger d'expérience, suivi médical, entraineur gardien de but et surtout de jouer des titres qui me paraît primordial car je suis un compétiteur avant tout.