Présentation de la 15ème journée du championnat de France Futsal :

publié le 10 févr. 2013 à 06:06 par KB United

Pour cette 15ème journée, c’est le grand écart pour nos Kremlinois actuellement 3ème, qui se déplacent chez Toulouse UJS 31, actuel 10ème de la poule B du championnat de France Futsal.

Le KB United aura à cœur de conforter son actuel 3ème place et surtout de ne pas se laisser décrocher par les deux locomotives que sont Cannes Bocca Futsal et le Paris Métropole.

L’un (Cannes) se déplacera à Montpellier Petit Bar Futsal, qui, malgré son classement , fait preuve d’une énorme combativité et n’est jamais simple à jouer.

L’autre (Paris Métropole) ira à Toulon Tous Ensemble. Toulon, qui malgré son élimination en coupe de France, reste sur  trois résultats positifs en championnat, dont un match nul arraché sur le buzzer contre le KB UNITED.

Cette 15ème journée s’annonce donc, encore riche en rebondissements.

Les matchs :

Bastia - Lyon Footzik