Présentation de la 16ème journée de championnat de France de futsal :

publié le 14 févr. 2013 à 09:13 par KB United   [ mis à jour : 14 févr. 2013 à 09:16 ]

La 15ème journée du championnat de France de futsal a été riche en rebondissements. Les deux leaders que sont Cannes Bocca Futsal et Paris Métropole ont chuté, alors que leurs poursuivants ont fait le plein de points.

Pour cette 16ème journée, le programme est tout aussi alléchant : Le FC Erdre, ira défier Toulon Tous Ensemble, le tombeur du Paris Métropole. Lyon Footzik, qui depuis la reprise, semble en pleine confiance, affrontera le Paris Métropole, qui alterne le bon et le moins bon, avec comme objectif, la 6ème place qualificative pour le top 12.

Du côté de Grenoble, nous devrions assister  à une belle rencontre entre Echirolles Picasso et Montpellier PB, le bourreau de Cannes. Ces deux formations font preuve d’une combativité à toutes épreuves.

Dans les trois autres matchs, la tâche devrait être moins ardue pour Cannes Bocca Futsal, Bruguières et le KB United, mais aujourd’hui, nous ne sommes plus sûr de rien, et attention aux pièges qui jonchent la route vers les sommets !

Les matchs :

Toulouse UJS - Bruguières SC