Présentation de la 18ème journée du championnat de France de Futsal :

publié le 7 mars 2013 à 05:45 par KB United

Pour le compte de la 18ème journée, une rencontre attire tous les regards.

Le gymnase Ducasse et le KB United accueillent le nouveau leader de cette poule B, le FC Erdre. Au match aller, les Kremlinois avaient obtenu les 4 points au terme d’une rencontre maîtrisée dans son ensemble, malgré une très grosse fin de match des Nantais. En cas de victoire, les locaux pourraient prendre, pour la première fois de la saison,  les commandes du championnat.

Bruguières, qui reste sur une belle victoire contre Cannes Bocca Futsal, devrait disposer assez facilement de l’équipe corse : le Bastia Centre Futsal.

Cannes tentera de se rassurer sur le terrain d’Echirolles, qui reste difficile à jouer sur ses terres.

Lyon Footzik défiera Montpellier PB, l’équipe en forme du moment. Dernièrement, les Lyonnais avaient perdu contre le FC Erdre, défaite qui s’était dessinée en toute fin de match. Samedi, ils devront faire preuve de la même abnégation qui leur avait permis de battre sévèrement le Paris Métropole il y a deux semaines.

Le Toulouse UJS recevra le Paris Métropole. Mais que penser de ce dernier? Bien que battu la semaine passée, tout n’est pas si noir. L’équipe peut s’appuyer sur un très bon gardien et un jeune joueur très prometteur, qui vient de faire son arrivée dans l’équipe.  Alors, éclaircie dans le ciel parisien, ou crise profonde en vue ?

Pour finir, Toulon Tous Ensemble, qui reçoit la lanterne rouge Toulouse Futsal, pourra se refaire une santé en cas de victoire. Dans le cas contraire, il pourrait se retrouver à 4 points de la 6e place.

Les rencontres :