Présentation de la 19ème journée du championnat de France de Futsal :

publié le 23 mars 2013 à 00:05 par KB United

Une semaine après les 8èmes de finale de la coupe de France, place à la 19ème journée du championnat de France.

A quatre journées de la fin de la compétition, personnes ne peut dire qui sortira vainqueur.

Les 5 premiers se tiennent en seulement 2 points.

Le Paris Métropole, qui a stoppé l’hémorragie en gagnant sur le terrain de Toulouse UJS, reçoit ce samedi, l’équipe de Bastia Centre. Un match qui devrait logiquement tourner en la faveur des parisiens.

Cannes Bocca Futsal qui reste sur trois défaites d’affilée, en comptant le match de coupe de France, reçoit Toulon Tous Ensemble. Un match qui s’annonce compliqué et très disputé, car les Toulonnais visent toujours la 6ème place qualificative pour le top 12.

Un autre candidat à la 6ème place, le Lyon Footzik ira défier Toulouse Futsal. La lanterne rouge ne devrait pas résister à cette équipe de Lyon qui se bat pour son avenir.

Le FC Erdre, qui reste sur deux matchs compliqués (égalisation en fin de match contre le KB United et victoire aux tirs aux buts en coupe), devrait passer un samedi plus tranquille en recevant  Toulouse UJS, même si prendre cette équipe de Toulouse à la légère serait une grave erreur. D’autres l’ont déjà appris à leur dépend.

Bruguières, le nouveau leader de la poule B, reçoit pour un match de gala, Echirolles Picasso.

Echirolles qui a infligé une lourde défaite à Cannes la journée précédente, jouera son vatout sans complexe pour tenter de faire plier la meilleure défense du championnat.

Enfin, le KB United, effectuera un déplacement périlleux du côté de Montpellier.  Les Kremlinois qui ont énormément à perdre en cas de défaite, joueront pour l’emporter afin de préparer au mieux leur match en retard contre Bruguières, qui s’annonce déjà comme une rencontre au sommet.

Les rencontres :

Dimanche 24 mars
Bruguières - Échirolles (16h00)

REPORTÉ : FC Erdre - UJS Toulouse (samedi 30 mars)

Source infos (Number5)

Le classement :