Présentation de la 21ème journée du championnat de France de Futsal :

publié le 26 avr. 2013 à 00:28 par KB United   [ mis à jour : 26 avr. 2013 à 12:45 ]

"Suite à la décision de la commission de discipline, le match entre Cannes et le KB United est reporté".

Nous arrivons au terme de cette saison 2012/2013, avec une 21ème et avant dernière journée passionnante.

Le KB United, leader de cette poule B, se déplace chez la dernière équipe à les avoir battus, le Cannes Bocca Futsal. Une équipe de Cannes qui reste sur 4 défaites de suite en championnat et qui aura à cœur de faire tomber le leader devant son public. Les Kremlinois, qui possèdent 4 points d’avance sur leur premier poursuivant, voudront asseoir leur suprématie et par la même occasion se rapprocher de leur objectif, jouer la finale du championnat de France à Toulon.

Toulon, qui affronte Bruguières, vise toujours la 6 ème place qualificative au top 12, et devra absolument l’emporter pour espérer la décrocher en fin de saison.

Bruguières, qui reste sur deux défaites, voudra relever la tête et faire le plein de confiance avant d’affronter, lors de leur dernier match, le FC Erdre dans un match qui pourrait peser pour le titre.

Erdre, recevra le double finaliste du championnat de France, le Paris Métropole. Une équipe de Paris que personne n’attendait à cette place mais qui, malgré les difficultés, a tenu bon et qui sera de l’aventure de la poule unique lors de la saison 2013/2014.

Dans le dernier match à enjeu, Lyon Footzik affrontera Echirolles Picasso. Echirolles qui a probablement dit adieu à ses chances de qualification au top 12 en perdant la semaine passée contre Toulon Tous Ensemble.

Lyon devra l’emporter avant de livrer un dernier combat contre son principal adversaire, Toulon.

Pour les deux derniers matches, opposition entre les deux Toulouse, Toulouse Futsal contre Toulouse UJS et Montpellier PB contre Bastia centre Futsal.

Rencontres :

Classement :