Résultat du match France vs Suede act2 :

publié le 9 janv. 2014 à 08:30 par KB United   [ mis à jour : 9 janv. 2014 à 08:46 ]

La sélection nationale Futsal est cette semaine en Ligue de Franche-Comté, où deux matches amicaux face à la Suède étaient programmés. Après un premier succès mardi (3-0), les hommes de Pierre Jacky ont récidivé ce mercredi (7-5).

Contrairement au match de la veille, les spectateurs ont cette fois assisté à une rencontre indécise, puisque le score était de 4-4 à la mi-temps. Après l'ouverture du score suédoise dès la 2ème minute, les Tricolores égalisaient dans la foulée grâce à Abdessamad Mohammed (3ème).

Les visiteurs reprenaient ensuite l'avantage (9ème) avant que Azdine Aigoun ne remettent les deux équipes au même niveau (11ème). Les Bleus prenaient alors l'avantage avec une réalisation signée David Le Boette (14ème), avant une 19ème minute de folie ! A la clef, trois buts inscrits, dont un pour la France par Abdessamad Mohammed.

Au retour des vestaires, le joueur du Kremlin Bicêtre United inscrivait même un triplé (22ème), avant une nouvelle égalisation scandinave à la 28ème. Mais les Français parvenaient finalement à arracher la victoire en fin de partie, grâce à deux dernières réalisations signées Adrien Gasmi (31ème) et Reda Rabei (32ème).

A l'issue de la rencontre, le sélectionneur Pierre Jacky a qualifié ce match de "débridé. Même si nous avons encaissé des buts "bêtes", mes joueurs ont su rester concernés pour rebondir."

(Source fff.fr)