Résultat KB United B vs CRETEIL :

publié le 21 janv. 2013 à 04:42 par KB United   [ mis à jour : 30 janv. 2013 à 11:49 ]

Ce weekend, le KB UNITED B affrontait l’équipe de Créteil. Victoire 7-1 avec, notamment, un triplé de Kevin Almeida, notre international U21.

L’équipe du KB UNITED a maîtrisé ce match du début à la fin, ce qui a permis au coach Nacho Garrido (l’entraîneur De l’équipe première) de finir le match en jouant à 5 joueurs de champ.

On notera également la bonne performance de Souadrou Ahamada qui a été très percutant au sein de l’attaque Kremlinoise.

Kévin, ce weekend tu réalises un triplé, ça doit te faire plaisir ?

Oui, bien sûr ça me fait plaisir! En plus, à domicile, c'est toujours particulier, mais le plus important, c'est que ça a permis à l’équipe de se mettre à l’abri et de pouvoir gérer le match.

Tu as été sélectionné en équipe de France U21, maintenant quels sont tes objectifs?

Maintenant, j'aimerais intégrer l’équipe première du KB UNITED pour continuer à progresser et à apprendre.

Que peut-on te souhaiter pour cette fin de saison ?

De continuer avec l'Equipe de France et, bien sûr, d'intégrer l'équipe première.