Résultat KB United vs Cannes Bocca Futsal :

publié le 5 oct. 2013 à 10:25 par KB United   [ mis à jour : 5 oct. 2013 à 23:40 ]

Ce samedi 05 Octobre 2013, le KB United recevait l'équipe de Cannes Bocca Futsal, dernière équipe à avoir fait tomber les Kremlinois en championnat.
Après un match ou le KB United aura toujours mené, c'est bien les joueurs de Cannes qui repartent avec les 4 points.
A 50 sec de la fin du match, les Kremlinois réussissent à égaliser par Kamel Hamdoud. Misant le tout pour le tout pour arracher la victoire, le coach Kremlinois jouera le power play, mais cela ne marchera pas, pire les Cannois réussiront à marquer le but de la victoire dans le but vide.

La semaine prochaine le KB United se déplacera à paris pour y affronter le Sporting de Paris.

Résumé des buts en vidéo et photos du match à venir...