Résultat match en retard KB United vs Bruguières :

publié le 3 avr. 2013 à 02:21 par KB United

Samedi avait lieu le match en retard de la 14ème journée.

Ce match avait pour enjeu la 1ère place de la poule B du championnat de France de Futsal. D’un côté Bruguières, le leader, pouvait accentuer son avance sur ses poursuivants. De l’autre, le KB United pouvait pour la première fois de la saison s’asseoir sur le trône de cette poule B.

Pour l’emporter, les Kremlinois ont dû batailler ferme face à la meilleure défense du championnat. Grâce à un but d’Adrien Gasmi, le KB retrouve les vestiaires en menant 1-0 à la pause.

En seconde période, la machine kremlinoise n’a laissé aucune chance à cette belle équipe de Bruguières qui sera menée 4-0 avant d’inscrire son premier et unique but de la partie.

Sur une contre attaque, Azdine Aigoun enfoncera le clou et inscrira le 5ème et dernier but pour le KB.

Le KB United l’emporte donc  5-1 et prend par la même occasion les rennes du championnat à trois journées de la fin.

Si le spectacle sur le terrain fut agréable et plutôt fair-play malgré l’enjeu, que dire de l’ambiance qui régnait dans le gymnase Ducasse.

Le dernier wagon associé à des ultras du PSG (venus à la demande d’Adrien Gasmi) a entonné pendant 40 minutes des chants en l’honneur du club Kremlinois, tantôt sur l’air de la lambada, tantôt sur l’air de Star Wars.

Au coup de sifflet final, les joueurs sont venus saluer leur public. Ils ont alors eu le droit d’entendre raisonner un magnifique « UUUU, NNNIIIII, TEDDDDDDDD ! »,  amplifié par des claquements de mains à rendre jaloux la plupart des supporters français de Futsal.

La demande du public fut clair : « Emmenez-nous à Toulon ! »…

Le classement :