Résultats de la 16ème journée du championnat de France Futsal :

publié le 18 févr. 2013 à 12:15 par KB United   [ mis à jour : 18 févr. 2013 à 12:17 ]

Lors de cette 16ème journée, un fait assez rare pour le mentionner : le Sporting de Paris a chuté pour la première fois depuis octobre 2009 contre les jeunes Roubaisien, 5-3. Cette défaite ne change en rien à la suprématie des parisiens dans cette poule A, mais elle prouve tout de même que cette équipe n’est pas invincible.

Dans la poule B, les 5 premiers se tiennent en 4 points.
_ Cannes, toujours leader, s’est imposée logiquement contre Toulouse FC.
_ Le FC Erdre est venu à bout de Toulon, dans un match où la pression était bien présente. L’équipe de Toulon Tous Ensemble, qui a reçu 3 cartons rouges lors de ce match, s’est finalement inclinée en fin de partie sur le score de 3-5.
_ Bruguières, lors du derby Toulousain, a dû batailler jusqu’au bout pour l’emporter et ainsi ne pas laisser s’échapper les équipes de tête.
_ Le KB United qui était opposé à Bastia Centre, a, quant à lui, infliger aux corses leur 15ème défaite de la saison.
_ Seul le Paris Métropole a chuté sur le terrain de Lyon Footzik, qui confirme définitivement son bon début d’année, et qui ne devra pas être pris à la légère par ses prochains adversaires.

Cette défaite de Paris Métropole permet donc au KB United de prendre la deuxième place à 3 points de Cannes, mais avec toujours un match de moins.

Dans les autres matchs, Montpellier enchaine un deuxième succès de suite en battant Echirolles sur son terrain.

Résultats :

UJS Toulouse - Bruguières Sc : 0-3