Résultats de la 17ème journée du championnat de France de Futsal :

publié le 5 mars 2013 à 07:46 par KB United

Le KB United se déplaçait sur le terrain du Paris Métropole pour le compte de la 17eme journée du championnat de France.

Bien qu’affaibli par de nombreux départs, le Paris Métropole, reste une des équipes phares de notre championnat. C’est pour cela que la rigueur devait être de mise pour cette rencontre.

Dès le début du match, les Kremlinois prennent le jeu à leur compte. Les Parisiens, bien en place, peuvent compter sur les talents de leur gardien de but, qui, à plusieurs reprises, empêche le KB United d’ouvrir la marque. Les deux équipes se rendent coup pour coup.

Puis vient la délivrance : bien servi par Kamel Hamdoud, Abdessamad Mohammed, qui n’en finit plus de marquer, ouvre la marque et permet aux visiteurs de mener.

Bien que devant au tableau d'affichage, on sent les Kremlinois nerveux. Mais cela ne les empêche pas de doubler la mise par l’intermédiaire de Sid-Ahmed Belhaj.

La mi-temps intervient donc avec un avantage de 2-0 pour le KB United. Dans les vestiaires, Nacho Garrido demande à ses joueurs de se calmer, en leur répétant qu’ils mènent et que ce n’est pas à eux de faire le jeu.

La consigne du coach est appliquée à la lettre. Les Kremlinois posent le jeu et font circuler la balle. Les Parisiens se font par la même occasion plus menaçants. Mais cela ne suffit pas. Adlen Fraihi aggrave la marque, signant là son grand retour. Il est fêté comme il se doit par les supporters Kremlinois venus soutenir leur équipe.

Les Parisiens finiront par réduire le score, suite à un pénalty transformé par leur gardien.

Le plus important est fait, cette victoire, suite à la défaite du leader Cannes, permet au KB United de prendre la seconde place grâce à une meilleure différence de but. La route vers la finale est encore longue, et jonchée d’obstacles.

Rendez vous, samedi prochain, pour un match très important contre le nouveau leader de la poule B, le FC Erdre.

Résultats :

Bastia - Toulouse UJS : 0-7