Résultats de la 19ème journée du championnat de France de Futsal :

publié le 28 mars 2013 à 02:23 par KB United

Lors de cette 19ème journée du championnat de France de Futsal, il n’y a pas vraiment eu de surprise.

Paris Métropole s’est imposé à domicile contre Bastia Centre Futsal.

Lyon Footzik est allé gagner sur le terrain de Toulouse FC, et conserve par la même occasion sa 6ème place à égalité de point avec Toulon Tous Ensemble.

Toulon l’emporte sur le terrain de Cannes Bocca Futsal qui traverse actuellement une bien mauvaise période et qui a sûrement dit adieu à la première place de la poule B.

Le KB United qui se déplaçait à Montpellier, l’emporte facilement après s’être fait peur en début de match, notamment après ce but encaissé dans les 30 premières secondes.

Le leader, Bruguières, qui jouait dimanche, l’emporte devant Echirolles et reprend par la même occasion sa première place.

Samedi 30 Mars aura lieu le match en retard entre le KB United et Bruguières. Le vainqueur de ce match a de fortes chances d’être à Toulon le 18 Avril 2013 pour disputer la finale du championnat de France.

Les résultats :

Le classement :