Résultats de la 20ème journée du championnat de France de Futsal :

publié le 9 avr. 2013 à 12:47 par KB United

Cette 20ème journée nous a offert de belles rencontres et une avalanche de buts.

Le match Toulon Tous Ensemble contre Echirolles Picasso a été reporté au samedi 13 Avril.

Le leader, KB United recevait la lanterne rouge, Toulouse FC. L’équipe de Toulouse, qui s’est présentée avec seulement 5 joueurs, n’a rien pu faire face aux assauts des Kremlinois qui signent le plus gros score de la saison. Cette rencontre a permis au club du Kremlin Bicêtre de faire tourner son effectif et de donner du temps de jeu à des joueurs moins utilisés.

Le FC Erdre, qui se déplaçait en Corse, n’a pas fait de détails et l’emporte facilement. Ce weekend les Nantais reçoivent le Sporting Paris pour un ¼ de finale de coupe de France explosif et engagé.

Une semaine après avoir perdu sa première place, le club de la banlieue Toulousaine était de retour dans la capitale pour affronter le Paris Métropole. Bruguières, qui avait l’occasion de rebondir, a de nouveau chuté et perd, par la même occasion, sa seconde place au dépend du FC Erdre.

Le Lyon Footzik qui recevait Cannes, n’a pas laissé passer l’occasion de conforter sa 6ème place, en s’imposant d’une courte tête à seulement 1minute du coup de sifflet final.

Toulouse UJS affrontait Montpellier PB dans un match sans enjeu. Un match qui a tourné en faveur de Montpellier qui pourra nourrir quelques regrets en fin de saison. En effet le club de Montpellier aura réalisé une très bonne seconde partie de saison.

Les résultats :

Le classement :