Roubaix AFS vs KB United, le résultat :

publié le 16 nov. 2013 à 23:43 par KB United   [ mis à jour : 17 nov. 2013 à 02:09 ]

Pour le compte de la 9ème journée du championnat de France de Futsal, le KB United se déplaçait dans le nord pour y affronter Roubaix AFS.
Ce match entre le 3ème et le 12ème du classement a vu la victoire des Kremlinois sur le score de 11-2.
Un score sévère, mais qui aurait pu être tout autre sans un grand match de notre gardien Yassine Mohammed.
A noter, le doublé de la nouvelle recrue Kremlinoise, Chavi Montes et le premier but de la saison pour Alexandre Pezeron, champion de France 2010 avec le KB United.

Au soir de cette 9ème journée, Béthune prend donc la première place avec un match supplémentaire sur le second. Le KB United garde sa 3ème place, suivi de Cannes Bocca Futsal qui l'emporte sur le terrain du FC Erdre, sur le score de 5-2.

Prochain match à domicile contre l'équipe de Bruguières, le 23 Novembre 2013 à 16h00.