Saison 2012/2013 clap de fin :

publié le 31 mai 2013 à 03:59 par KB United   [ mis à jour : 31 mai 2013 à 03:59 ]

Samedi 25 Mai 2013, finale de la coupe de France de Futsal,

Le buzzer retentit sur ce score de 6-4 en faveur du Sporting Paris.

Les visages se ferment, des larmes coulent. Le KB United, après avoir mené 2-0, voit la coupe de France repartir du coté du 13eme arrondissement de paris. Une place qu’elle n’a plus quittée depuis 3 ans.

Malgré cette défaite, nos supporters sont là et bien présents. Des chants continuent de retentir pour soutenir le vaincu du jour.

Ce match aurait mérité d’être diffusé et bien plus médiatisé, car le spectacle sur le terrain et dans les tribunes a été digne de l’événement. 10 buts inscrits, des tribunes pleines et une ambiance de fête régnait ce jour la dans ce beau gymnase de Lourdes.

Nos supporters auront fait taire bon nombre de personne qui pensaient que le futsal serait une fois de plus sali par de mauvais comportements. Mais le dernier wagon et nos ultras auront démontré une fois de plus que le meilleur public de France est bien Kremlinois. Malgré tout, nous savons que cela ne suffit toujours pas. Tout comme pour le parc des princes, la fédération préfère un gymnase plein mais sans âme, à chacun sont point de vue.

Le KB United pourra nourrir des regrets, et cette défaite reste malgré tout difficile à digérer.

Deux joueurs auront été alignés blessés, Azdine Aigoun, strappé suite à une légère entorse du genoux et Mickael Tache, en capitaine courage, aura clairement sacrifié sa cheville. Sid Ahmed Belhaj suspendu, Abdessamad Mohammed, absents pour des raisons personnelles et Yassine Mohammed fatigué par une aventure aérienne où il n’aura dormi que quelques heures en 3 jours. N’auront pu permettre au KB de l’emporter.

Mais le sport est ainsi et le haut niveau se joue souvent sur des détails.

Le clap de fin raisonne donc sur cette saison 2012/2013 riche en émotions.

Nous remercions donc tous les joueurs, de tous les niveaux, ayant porté les couleurs du KB United. Le staff pour son travail au quotidien, nos supporters qui nous aurons suivis même à plus de 800 kms. Nos sponsors sans qui rien ne serait possible. Et bien sur la ville du Kremlin Bicêtre.

Un grand merci donc, et n’oublions jamais que le KB united, c’est plus qu’un club, c’est une famille.

« Fiers de nos couleurs » et à l’année prochaine.