Tirage au sort des 16ème de fianle de la coupe de France :

publié le 13 févr. 2014 à 03:21 par KB United

A l'issue des rencontres disputées samedi, les clubs toujours en course en Coupe Nationale Futsal pour succéder au palmarès au Sporting Club Paris (lauréat depuis 2010) ont découvert le nom de leur futur adversaire. Le tirage, effectué au siège de la FFF, a donné à une affiche entre club de D1, Lyon Footzik - Kremlin Bicêtre United..

Le tirage au sort
Garges Métropole - Pfastatt Futsal
Lyon Footzik - Kremlin Bicêtre United
Mulhouse BF - Strasbourg Sporting
Hombourg HS - Clenay ASL

Grand Avignon Futsal - Bruguières SC
Lyon Moulin à Vent - Toulon Tous Ensemble
Vénisseix ASC - Cannes Bocca Futsal
Vaulx-en-Velin - Toulouse UJS 31

Nantes Bela Futsal - Mérignac Futsal
Nantes C West Futsal - Paris Métropole
Châtaigneraie Futsal - Paris Sporting Club
Merdrignac CS - Le Mans SO Maine

Red Star - Roubaix Futsal
Saran USM - Aulnay Futsal
Garches Caméléon - Béthune Futsal
Garges Djibson - Douai Gayant

Lors des 32èmes de finale, marqués par l'entrée en lice des clubs de D1, le tenant du trophée s'est imposé 5-2 sur le parquet des Artistes de Villepinte. A noter que Roubaix AFS, vainqueur en 2009, a quitté la compétition, après s'être incliné 7-5 à Béthune. Dans le même temps, Roubaix Futsal s'est qualifié à Valenciennes à l'issue de la séance des tirs au but (3-3, 3 tab 2), tandis que Cannes La Bocca a dû batailler pour ramener la victoire d'Irigny (7-6) et que l'affiche Kremlin-Bagneux s'est soldée par la victoire 4-3 des recevants.

Enfin, le club de la Chataigneraie (niveau Ligue) poursuit sa route après avoir écarté Erdre (D1) devant son public (6-6, 4 tab 2), de même que trois clubs de niveau District : Merdrignac, Saran et Hombourg.

Les niveaux

• Niveau 1 : Championnat de France Futsal D1 et D2