Tirage au sort du Tour Elite à 14h00 :

publié le 14 oct. 2015 à 01:26 par KB United   [ mis à jour : 14 oct. 2015 à 01:29 ]

#‎UEFATourElite‬

Aujourd'hui à 14h00 aura lieu le tirage au sort pour le Tour Elite de l'UEFA Futsal Cup regroupant les 16 meilleures équipes d'Europe.
Les équipes de l'Inter Movista (ESP), Pescara (ITA), Slov-Matic Bratislava (SVK) et Gyori ETO FC (HUN) recevront pour ce tour.

Têtes de séries : Kairat Almaty (KAZ, tenants du titre), Inter FS (ESP)*, Tulpar Karagandy (KAZ), Ekonomac Kragujevac (SRB)

Premiers de groupe du tour principal : Ugra Yugorsk (RUS), Benfica (POR), Pescara (ITA)*, Slov-Matic Bratislava (SVK)*, EP Chrudim (CZE), Lidselmash (BLR)

Deuxièmes de groupe du tour principal : Kremlin Bicêtre United (FRA), Dobovec (SVN), Lokomotiv Kharkiv (UKR), Zelezarec Skopje (MKD), Halle-Gooik (BEL), Győr (HUN)*

*Clubs hôtes