Trophée de Nantes Halaland Jour 2 :

publié le 9 sept. 2013 à 03:51 par KB United
Photos Nantes Bela Futsal

Le KB United remporte la première édition du trophée de Nantes Halaland contre une vieille connaissance, l’équipe de Paris Acasa Futsal sur le score de 5 à 3 après avoir été mené 2 buts à 0.

En début de journée, le club Kremlinois s’était défait de l'équipe de Bagneux sur le score de 7-1. Une formation que le KB United retrouvera lors de la deuxième journée du championnat de France de Futsal, le 21 Septembre 2013 à 16H00.

La semaine prochaine, place donc au début du championnat de France. Le KB United étant exempt, il affrontera en match amical Douai Gayant Futsal à domicile.

Nous tenons à remercier le club de Nantes Bela, pour leur accueil et la superbe organisation de ce trophée de Nantes Halaland.