Université Paris 1 championne de France :

publié le 17 mai 2013 à 00:23 par KB United

Ca y est, c'est fait, victoire Historique pour l'Université de Paris 1 Panthéon-Sorbonne qui devient triple championne de France de Futsal :

Paris 2011
Troyes 2012
Châteauroux 2013

Le KB United tenait à féliciter cette belle équipe de Paris 1 pour le travail accompli durant cette année.
Félicitation à nos sept Kremlinois qui la compose.
Cette victoire prouve qu'en cette saison 2012/2013, le KB United méritait vraiment sa place en finale du championnat de France.

Franck Ferrier (entraineur) :

Nous avons rencontré des Universités d'un très bon niveau et qui ont produit un futsal de qualité, notamment la Nouvelle Calédonie et l'Université d'Amiens qui nous ont mis en difficulté.
Un championnat intéressant malgré des équipes qui refusent de jouer en se contentant de défendre, dommage !
Je tiens à féliciter l'ensemble de mes joueurs pour la qualité de leur prestation, leur état d'esprit et pour cette vie de groupe extraordinaire.
Je suis fier de mes étudiants
Nous nous tournons maintenant vers Malaga pour le Championnat d'Europe Universitaire de Futsal.

"Fiers de nos couleurs"