Un samedi noir... :

publié le 15 oct. 2013 à 02:14 par KB United

Samedi 12 Octobre, le KB United se déplaçait du côté du 13ème arrondissement de Paris.

Ce match qui était attendu par tout le monde comme l’affiche de la journée, ne l’a pas été.

Les Kremlinois sont passé totalement à coté de la rencontre. Malgré un sursaut d’orgueil en seconde période qui leur permettra de revenir à 8-6, nous n’avons pas reconnu l’équipe qui avait dominé la poule B lors de la saison 2012/2013. L’utilisation du power play à outrance lors de ce match aura surtout permis aux adversaires du jour d’aggraver la marque, puisqu’au moins 6 buts auront été inscrits de cette façon.

Samedi 19 Octobre, le KB United reçoit donc le FC Erdre, un match qui tombe à pique pour remobiliser le groupe et prouver que UNITED est une grosse cylindrée de cette poule unique.

Rendez vous à 16H00 pour assister à une belle rencontre de futsal.

Venez nombreux encourager votre équipe.