Un vainqueur, l'humanitaire :

publié le 7 mars 2016 à 02:10 par KB United

"Samedi a eu lieu à l'initiative du Kremlin Bicêtre United un tournoi de futsal à visée humanitaire.
Les fonds récoltés seront entièrement reversés pour la création d'un puits au Tchad dans la ville d'Aty.

32 équipes motivées par la cause et aussi par l'enjeu!
On y retrouve des équipes de différents quartiers de Bicêtre, de VIllejuif... , des associations engagées dans l'humanitaire et des passionnés de futsal, comme les emblématiques supporters du Kremlin Bicêtre United.

L'ambiance est là, les tribunes sont garnies dans cette Halle des Sports accueillante, qui respire la générosité et l'engagement, à l'image de la buvette et de ces bénévoles venus nombreux soutenir la cause.

32 équipes engagées et dès les premiers matches se dessine ce qui sera le carré final.
On y voit de beaux gestes tant techniques que fair-play.
Les matches s'enchaînent sous une organisation bien huilée, jusqu'à cette finale gagnée par une jeune te belle équipe de Villejuif.

Ce fut une belle journée de futsal et de générosité en tous points. "